Convertir vos cassettes en DVD

conversion cassetteKeepmovie propose de transférer les différentes cassettes vidéo ou supports numériques sur support DVD-vidéo. Le choix du DVD-vidéo vous permettant de regarder vos films sur platine DVD de salon ou ordinateur et aussi tous lecteurs de votre choix.

L’entreprise Keepmovie accepte toutes les cassettes au format VHS, VHS-C, 8mm, HI8, mini-DV,… Pour d’autre format, la société vous prie de la consulter. Les clients peuvent aussi nous fournir ses différents films sur supports numériques ou carte SD, SDHC, clé USB, disque dur, USB… ou à partir de votre caméscope numérique ou votre appareil photo numérique.

Pour la numérisation, Keepmovie vous offre les technologies les plus avancées et de derniers cris. Le but de la société est de numériser vos cassettes, pour les convertir en DVD de haute qualité. Toutes les prestations sont garanties, les installations sont hautement sécurisées et permettent de fournir des services totalement garantis. Pour le travail, Keepmovie vous donne un délai d’exécution rapide le plus rapidement possible de 7 jours au maximum à partir de la réception de votre colis contenant vos cassettes et toutes les recommandations que vous voulez apporter sur le DVD ou la jaquette.
À la fin du travail, Keepmovie vous remet DVD avec toutes les interfaces d’accès à vos différentes séquences vidéo. Ce CD vous est livré dans un boitier, mais vous pouvez aussi choisir un autre boitier pour faire un cadeau.

Pour tous suppléments d’information, dans le site de la société, vous trouverez les différents tarifs appliqués par la société. Faire la commande y est expliquée en détail et aussi le mode de paiement. Pour toutes questions un formulaire est réservé pour tous les clients de Keepmovie.

Publicités
par jordanrichy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s